Depuis notre création en 2014, nous avons toujours fait évoluer Navily en plaçant les besoins de nos utilisateurs au centre de nos réflexions. Vous êtes désormais 120 000 plaisanciers à utiliser Navily lors de vos navigations avec 10 000 mouillages, 2 300 ports et 35 000 avis partagés par la communauté. Navily est devenu le guide côtier communautaire leader en Europe.

Premièrement, l’anticipation en bateau est synonyme de sécurité. De la même manière qu’un mouillage se choisit toujours en fonction des prévisions météos, nous pensons que vous ne devriez jamais prendre la direction d’un port sans savoir à l’avance si une place vous attend.

L’ADN de Navily est de simplifier la navigation de plaisance, c’est pourquoi nous souhaitons que notre service de réservation soit accessible à tous. En conséquence, nous avons décidé de supprimer les commissions sur les réservations à compter du Vendredi 26 Avril 2019. Nous espérons ainsi que vous serez encore plus nombreux à en profiter.

Notre équipe travaille sans relâche pour embarquer toujours plus de ports et vous permettre d’organiser vos escales en quelques clics. 300 ports étaient partenaires de Navily à l’été 2018, ils seront près de 600 ports dans 10 pays à accepter les réservations cet été !

D’autres surprises Navily pour la saison

Dans quelques semaines, vous découvrirez une application totalement repensée. Nous améliorons l’existant et nous vous réservons comme chaque année quelques belles surprises… Restez à l’écoute pour ne pas rater le lancement !

Enfin, merci à tous pour votre confiance et vos encouragements ! Pour ne pas louper une miette des nouveautés qui arrivent très très vite, on vous conseille de rester connectés !

Pour ça, rien de plus simple : The logbook (vous y êtes) – Facebook NavilyInstagram Navily

On vous dit à très vite pour de nouvelles aventures ! N’hésitez pas à nous laisser vos impressions/commentaires sur cette grande nouveauté en commentaires !

Partagez l'article avec vos amis !

Un commentaire

  1. Bonjour,
    une coquille dans votre sous-titre ‘la newsletter de ceux qui jettent l’encre’ => ancre ! Enfin,… c’est ce que j’imagine quoi que l’autre puisse être jetée aussi. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *