hiverner en Méditerranée

Après avoir couvert les meilleures destinations d’hivernage en Italie, Espagne et France, le Poulpe vous présente ses autres destinations hivernage en Méditerranée.

Nous avons lancé une grande campagne de communication auprès de nos ports de plaisance partenaires pour mettre en avant les opportunités d’hivernage dont ils disposent.

Voici donc, rien que pour vous, les meilleures marinas où passer l’hiver en Méditerranée !

Carte de nos destinations hivernage en Méditerranée

[googlemaps https://www.google.com/maps/d/u/0/embed?mid=1hJzCRaQz1B1sdglYvqueTSaBqdHMQLDi&ehbc=2E312F&w=640&h=480]

Nos hivernages en Méditerranée par régions

Nos hivernages en Croatie et au Monténégro

Une belle marina prête à vous accueillir au cœur de la zone de navigation la plus populaire de Croatie. La marina est bien équipée pour l’hivernage, facilement accessible et sécurisée avec un système de surveillance 24h/24 et 7j/7. Un personnel amical et serviable vous aidera à vous sentir chez vous et répondra à vos besoins et demandes! Une destination recommandée pour les plaisanciers souhaitant naviguer dans les eaux croates.

12 m : 2123 euros total

*Les prix incluent l’électricité et l’eau. 

Située sur l’île de Vela Luka, Marina Korkyra se situe au centre de la zone de navigation de Split, réputée pour ses nombreuses merveilles naturelles et ses monuments historiques. Comfortable, calme et ensoleillé toute l’année, c’est un endroit idéal pour passer l’hiver. La marina propose des offres d’hivernage et une surveillance 24 heures sur 24 des navires. C,est une marina très sécurisante et confortable pour l’hivernage vous donnant accès à de nombreuses commodités pour rendre votre séjour des plus agréables.

12 m : 2200 euros total

*Les prix correspondent à un hivernage à flot et incluent l’eau et l’électricité.

Une petite marina calme et charmante située dans la célèbre baie de Kotor. Proche de la vieille ville de Kotor (site international de l’UNESCO) et à seulement 50 km de l’aéroport de Dubrovnik et 12 km de l’aéroport de Tivat, il est idéalement placé dans la région. La marina offre une option d’hivernage confortable avec 20 places disponibles et 30 % de réduction pour un hivernage à long terme de 5 mois ou plus. Super prix pour la qualité, c’est parfait pour passer l’hiver.

12 m : 660 euros/mois

* Les prix incluent l’électricité, l’eau ainsi que la TVA. un rabais de 30% est appliqué pour les hivernages de plus de 5 mois. 

Nos hivernages dans le reste de la Méditerranée

Le port de plaisance de Preveza est situé au cœur des îles Ioniennes, dans l’une des plus belles zones de navigation de la Méditerranée.
C’estmarina sûre, avec du beau temps tout au long de l’hiver, très proche du chantier naval et des installations de cale sèche. Il y a autant de commodités accesibles qu’en saison estivale (restaurants, cafés, supérettes, accastillage à l’intérieur de la marina). La marina est à distance de marche du centre-ville et assure un service de sécurité 24h/24 et 7j/7 et des contrôles mensuels (moteur, batteries, etc.).

12 m : 2 235 euros total

* Les prix correspondent à un hivernage à flot et n’incluent pas les consommations d’eau et d’électricité. 

Une superbe marina à seulement 2 heures de certaines des plus belles criques de la région et à 60 km de l’aéroport international d’Izmir Adnan Menderes. Teos Marina est situé juste à côté du château historique de Sığacık et de la ville antique de Teos et des nombreuses attractions touristiques de ses environs. L’équipe deTeos marina est heureuse de vous accueillir toute l’année, où vous pourrez profiter des avantages et privilèges exclusifs du programme de fidélité Teos Marina pour les contrats annuels.

12 m à flot : 1586 euros total

12 m en cale sèche : 1459 euros total

*Les prix n’incluent pas les consommations d’eau et d’électricité.

Marina très abritée toute l’année, parfaite pour l’hivernage. Malte étant une destination agréable en tout temps, la marina de Msida & Ta’ Xbiex est animée tout l’hiver. L’emplacement est au cœur du quartier des yachts de Malte à seulement 10 minutes en bus de Sliema et de La Valette et à 15 minutes de l’aéroport. Le temps peut être orageux, mais vous aurez beaucoup de journées calmes et ensoleillées pour profiter d’une journée sur le bateau. Enfin, les propriétaires de Yacht réservant et payant 6 mois à l’avance bénéficieront d’une remise de 5%.

12 m à flot  : 2403 euros total

* Les prix incluent la TVA mais excluent la consommation d’eau et d’électricité.

La marina de Lagos est située en plein centre-ville et à distance de marche de toute les commodités de la ville. Pour sortir de la ville, les transports en commun sont à quelques minutes et vous permettront de visiter les magnifiques environs de la marina.
Les restaurants et les bars de la marina et de la ville sont ouverts toute l’année et il existe une fantastique communauté de plaisanciers, qui s’entraident et se réunissent pour des activités en commun.
Les services techniques proposés par Sopromar juste à coté de la marine, vous permettrons d’effectuer vos travaux de maintenance.
Tout cela dans le meilleur climat européen, en Algarve !

12 m : 4072 euros total

* Les prix incluent la TVA et la consommation d’eau et d’électricité.

Offrant des installations portuaires, techniques, de loisirs et hôtelières exceptionnelles, la marina primée de Karpaz Gate vous accueille pour profiter du climat doux et ensoleillé de la magnifique péninsule de Karpaz au nord de Chypre. La station balnéaire de 300 places de port est une base idyllique en hiver et toute l’année disposant d’un Beach Club sur place, de restaurants et d’un charmant nouvel hôtel, avec hammam et spa. Il a été reconnu par les plaisanciers  lors des prestigieux prix de la marina de l’année de la Yacht Harbour Association en 2017, 2018, 2019 et 2021.

12 m : 353 euros le premier mois puis 647 euros/mois

* des rabais allant jusqu’à 30% peuvent être appliqués pour les longs séjours. 

Marina Symi vous offre un excellent rapport qualité-prix dans les îles du Dodécanèse. Pas beaucoup de commodités et de choses à faire à proximité, mais les connexions d’électricité et d’eau sont disponibles à faible coût. Également à proximité de Marmaris, Bodrum, Rhodes et Kos.

12 m : 24 euros/jour

* Les prix correspondent à un hivernage à flot et n’incluent aucune charges et taxes. 

Roland Marina est le lieu de séjour idéal pour la saison hivernale à Malte. Par exemple, il a un accès facile aux points touristiques et présente une grande et active communauté de marins. C’est une marina animée pendant l’hiver avec un excellent rapport qualité-prix.

12 m : 3200 euros total

* Les prix correspondent à un hivernage à flot et n’incluent pas les taxes.

Partagez l'article avec vos amis !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *