hivernage en espagne

Avec nos ports partenaires, nous essayons de proposer les meilleures offres d’hivernage pour que vous puissez planifier votre fin de saison sereinement ! C’est pourquoi nous avons lancé une grande campagne de communication auprès de nos ports partenaires en Espagne pour mettre en avant leur possibilité d’hivernage. 

Voici donc en exclusivité pour vous, les meilleurs ports pour passer un hivernage en Espagne.  

Cartes de nos ports hivernage en Espagne

[googlemaps https://www.google.com/maps/d/u/0/embed?mid=1hJzCRaQz1B1sdglYvqueTSaBqdHMQLDi&ehbc=2E312F&w=640&h=480]

Sommaire de l'hivernage par région

Hivernage sur la Costa Brava et la Costa Dorada

Le port de Portbou à la frontière avec la France est très bien noté et propose de bonnes infrastructures pour passer l’hiver dont une section à sec dédié à l’hivernage.

12 m Moteur : 700 euros/mois

12 m Voilier : 1260 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage en calle sèche et n’incluent pas la consommation d’eau et d’électricité

Sa parfaite intégration dans l’espace urbain, la modernité de ses services et équipements et les attraits touristiques traditionnels de Roses font d’un séjour à PORTROSES un plaisir pour les marins en hivernage. De plus le port offre des prix pour l’hivernage dont vous pouvez profiter en réservant sur Navily.

12 m : 487euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage en eau et incluent la consommation d’eau et d’électricité et la TVA

Aux portes de Barcelone et de son aéroport international, le port est idéalement placé sur la côte espagnole et représente un point de départ parfait pour croisière dans les Baléares ou en Méditerranée.

12 m : 390 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage à flot et n’incluent pas l’eau et l’électricité

Un port au bord de la capitale méditerranéenne déclaré « patrimoine mondial ». Un port sûr et gardé, avec tous les services disponibles. Les pontons ont été rénovés récemment, c’est un emplacement et un environnement exceptionnels pour passer l’hiver.

12 m : 2200 euros

*Le prix correspond à un hivernage à flot incluant les taxes, consommations d’eau et d’électricité et excluant les charges portuaires

Port au coeur du village de Cambrils donnant accès à toutes ses commodités et ses nombreuses animations tout au long de l’année. Concours de pêche, régates et autres célébrations donnent vie au village et en font un endroit parfait pour hiverner ! profiter de températures douces dans une marina parfaitement intégrée à la vie du village et proposant de nombreuses activités nautiques. Enfin, vous profiterez de rabais d’hivernage intéressant (jusqu’a -40%) pour un très bon rapport qualité/prix.

12 m : 40% de rabais en hiver

*La promotion concerne les bateaux de 12 mètres et pour une durée d’hivernage d’au moins 4 mois. 

Un port de plaisance qui profite de la protection de la Baie des Alfaquis ou il y fait bon vivre toute l’année ! Témoin de ce facteur d’attractivité, sa grande communauté de plaisancier qui y passe l’hiver ! Proposant de très bonnes infrastructures, un personnel chaleureux et à votre écoute et de multiples options d’hivernage, c’est une lieu tout donné pour passer l’hiver sur la côte Est de l’Espagne.

Pour un 12 mètre

5 mois à flot : 2625 euros

6 mois à sec :  2640 euros

*Les prix incluent la TVA, l’eau et l’electricité

Hivernage dans les Baléares

Un service de qualité et une localisation parfaite au centre ville de La Palma, c’est une marina idéale pour un hivernage dans les Baléares. Le port de plaisance affiche des prix compétiitifs et un accès privilégié aux multiples merveilles naturelles de Majorque.

12 m: 600 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage à flot et n’incluent pas la TVA

Situation imbattable au cœur de Palma, à seulement 9 km de l’aéroport international de Palma, avec toutes sortes de services très proches. Tarifs spéciaux du 1er novembre au 31 mars.

12 m Moteur : 1150 euros/mois

*Les prix incluent la TVA, l’electricité et l’eau et les taxes portuaires. 

Hivernage sur la Costa de Valencia et la Costa Bianca

Port intime, calme et très bien abrité proposant des séjours économiques. Très proche de Valence il est très bien connecté et offre un point de départ parfait pour un saison en Espagne.
Les prix sont fixes à l’année il n’y a pas de différence entre la haute et la basse saison.

12 m  : 188 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage en eau incluant l’eau mais excluant l’électricité qui est optionnelle.

Idéalement située dans le centre de la ville d’Alicante et proche des connexions aériennes de l’aéroport international, vous profiterez des nombreuses commodités accessibles ! Le port est notamment doté d’un hangar moderne pour effectuer réparations et travail de maintenance hivernale. Pour les hivernages de 6 mois et plus, une réduction de 10% est appliqué sur le taux en vigueur.

12 m : 528 euros/mois

*Les prix inclut l’eau et l’electricité mais exclu la TVA et les taxes portuaires.

la marina Miramar est le premier port sportif de Santa Pola, qui propose de nombreuses places d’hivernage et un grand nombre de services complémentaires qui en font l’endroit idéal pour profiter d’un séjour agréable en été comme en hiver. C’est un port de plaisance très bien équipé avec des infrastructures modernes et une sécurité hors pair situé au coeur de la ville de Santa Pola.

12 m  : 696 euros/mois

 

*Les prix correspondent à un hivernage en calle sèche et n’incluent pas la consommation d’eau et d’électricité

Hivernage sur la Costa Calida et la Costa de Almeria

Une marina traditionnelle entièrement rénovée avec tous les services disponibles à proximité. C’est une marina accueillante, très proche de Carthagène, de Murcie et d’Alicante, on trouve facilement des connexions en train ou en avion.

12 m  : 1925 euros total

*Les prix correspondent à un hivernage à flot incluant l’électricité et l’eau.

Port très calme, température moyenne de 19,20º en hiver et soleil assuré toute l’année. Beaucoup d’installations disponibles et un accès facile à de nombreuses activités bucoliques aux alentour du port. Le port à beaucoup de places disponibles pour des bateaux de 15, 18, 20, 25 et 30 mètres.

12 m  : 4750 euros total

*Les prix n’incluent pas la consommation d’eau et d’électricité.

Hivernage sur la Costa del Sol et la Costa de la Luz

Puerto Banús a plus de 320 jours de soleil par an. L’hiver est donc également une excellente saison pour profiter de la navigation et de multiples activités dans les environs (escapades en hélicoptère, routes gastronomiques, balades rurales, visites de musées et théâtres, d’activités sportives).Puerto Banús a des tarifs réduits pour les bateaux de 8 à 50 mètres de long, allant jusqu’à 50% de réduction sur le tarif journalier. En outre, il comprend deux mouvements et un mois gratuit en hangar.

12 m : 18 euros/jours

*Les prix incluent la consommation d’eau et d’électricité et la TVA

C’est un port vivant pendant l’hiver. Les restaurants, bars, magasins sont ouverts toute l’année et la proximité avec la vieille ville en rend l’accès très facile. En fonction de la durée du séjour, différents types de réductions sont appliquées. Voir tarif personnalisé en contactant la marina sur Navily.

12 m : 21 euro/jour

*Les prix correspondent à un hivernage à flot et n’incluent pas la consommation d’eau et d’électricité mais incluent les taxes. différents rabais sont applicable en fonction du temps, contactez le port pour un prix personnalisé.

Fonctionnalité et intimité sont deux des caractéristiques qui, avec la tranquillité, la sécurité et la proximité de l’équipe, font de Marina Motril une des meilleures options d’hivernage en Espagne. Située dans une enclave exceptionnelle, à proximité de l’aéroport international de Malaga et de la belle ville de Grenade, la Marina Motril vous offre les meilleures conditions d’hivernage pour votre voilier, bateau à moteur, catamaran ou trimaran. Notre fierté ? Offrir un service de qualité et personnalisé pour l’entretien, la réparation et la restauration des bateaux.

12 m : 1400 euros

*Prix pour un hivernage à sec incluant l’eau et l’électricité, nous contacter pour disponibilité d’hivernage en eau.

Petit port de plaisance, calme et intime où vous pourrez passer un hivernage relaxant en eau ou en cale sèche.
Le port offre des réductions spéciales pour les contrats annuels combinés et pour les hivernages en hangar.

12 m eau : 3127 euros total

12 m hangar : 3500 euros total

*Vérifier avec le port les modalités incluses dans le prix pour l’hivernage et ;es réductions saisonnières appliquées.

Une marina avec des installations neuves au coeur d’une baie protégée par le rocher de Gibraltar, la marina Alcaidesa à Cadiz est un port parfait pour l’hivernage. Elle es t idéalement localisée sur la côte sud de l’Espagne et propose nombres de services pour l’hivernage ainsi que des prix avantageux pour les longs séjours. Un micro-climat exceptionnel vient couronner le tout pour passer un hiver au chaud et à naviguer tous les jours si vous le souhaitez !

12 m : prix à confirmer avec la marina

 

*prix à confirmer avec la marina

Très proche du centre-ville,des lieux touristiques, le port propose de nombreux services dans un climat agréable même en hiver. Localisé dans le cœur d’un des villes les plus visitées d’Espagne, vous passerez un hiver inoubliable !

12 m : 2600 euros total

*les prix correspondent à un hivernage à flot et n’incluent pas l’eau et l’électricité.

Point de rencontre entre la mer Méditerranée et l’Océean Atlantique, avec de très bonnes connexions aériennes et ferroviaires. Visites intéressantes à Cádiz, Séville, Jerez de la Frontera. En hiver, le port est très calme et avec des températures allant de 15 à 20 degrés. Enfin vous pourrez découvrir la riche gastronomie de la région.

12 m : environs 600 euros

*Les prix correspondent à un hivernage avec les consommations incluses. Pour plus de précisions veuillez simuler une demande sur Navily.

Respirant le pouls des marées et de l’air marin, Puerto Marina El Rompido est intégré au Río Piedras, protégé de l’Atlantique par de longues plages de sable.

Juste en dessous du phare d’El Rompido, la marina prête attention à conserver un environnement naturel. C’est un port sûr et calme, avec un accès aux aéroports internationaux voisins (Séville et Faro Pt).

12 m Voilier : 536 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage à flot et incluent la consommation d’eau et d’électricité.

Hivernage dans les îles Canaries

Dans une enclave privilégiée, au sud de l’île de Lanzarote, entre le monument naturel de Los Ajaches et Playa Blanca, se trouve la marina moderne Rubicón. Au coeur des Iles Canaries, elle propose des infrastructures modernes et des prix intéressants à certains membres de clubs nautiques. 

12 m Voilier : 696 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage en eau et inclut la consommation d’eau et d’électricité.

Situé sur la côte Est de l’ile de Tenerife, il est idéalement placé au coeur des iles et offre un point de départ idéal pour une croisière dans les Canaries. Le port de plaisance de Tazacorte est extrêmement bien abrité et vous offre la possibilité de laisser votre bateau dans l’eau ou à sec.

12 m : 2325 euros total

*Les prix correspondent à un hivernage à sec.

Une superbe marina typique des Canaries avec un charme architectural certain dans le coeur de l’ambiance chaleureuse de Mogan. Possédant nombres de places disponibles pour l’hiver, c’est un point de chute stratégique à Gran Canaria pour profiter d’une croisière dans la douceure hivernale des Iles Canaries.

10 m : 485 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage dans l’eau sans eau ni électricité.

Pasito Blanco est la marina idéale pour laisser votre navire en toute sécurité, avec des options d’accostage dans l’eau et à sec disponibles. De plus, il dispose des meilleurs professionnels pour tout type de réparation. Vous pouvez également séjourner dans les meilleurs hôtels de l’île et visiter les magasins les plus exclusifs à seulement 2 kilomètres de la marina.

10 m : 533 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage dans l’eau sans eau ni électricité.

situé sur la Côte sud ouest de l’île, considérée par beaucoup comme le meilleur climat du monde avec « Soleil garanti ». Les plages et centres commerciaux sont à quelques minutes à pied, offrant une localisation centrale idéale. Pour un hivernage de plus de 6 mois, une remise de 10% serait appliquée sur le prix indiqué.

10 m : 2854 euros total

*Les prix correspondent à un hivernage dans l’eau sans eau ni électricité mais avec les taxes incluent.

Hivernage sur la côte ouest de l'Espagne

Le port de Portonovo offre de très bonnes infrastructures et une atmosphère vivante pour l’hivernage et se trouve proche des grandes lignes de communication. Tout cela à un rapport qualité prix très compétitif !

  • 1 jours : 29 euros/jours
  • +7 jours : 24 euros/jours
  • +30 jours : 19 euros/jours

*Les prix correspondent à un hivernage en calle sèche et n’incluent pas la consommation d’eau et d’électricité

Varadoiro do Xufre est dans un excellent emplacement, au cœur des Baixas Rías de Galice, dans l’Illa de Aruous à une centaine de mètres d’une belle ville, dans une baie protégée, avec des magasins, des banques, des bars et des restaurants à apprécier pendant votre séjour. Le port dispose des ressources humaines et techniques nécessaires pour répondre à ses besoins, par exemple le seul travelift de 180 tonnes du nord de l’Espagne.

12 m : 254 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage en calle sèche et n’incluent pas la TVA, ni la consommation d’eau et d’électricité.

Puerto Deportivo Vilanova de Arousa offre un bon rapport qualité-prix pour un hivernage confortable sur la côte ouest de l’Espagne. Ils offrent une remise de 15% sur le tarif mensuel si l’hivernage dure au moins 6 mois. La promotion inclue la mise à l’eau gratuite de votre bateau.

12 m : 1,589 euros au total

*Les prix correspondent à un hivernage en calle sèche et incluent la consommation d’eau et d’électricité et un rabais hivernale de 15%.v

La marina Muxia propose plus de 150 places dans une atmosphère paisible. sur la côte ouest espagnole, la ville de Muxia est à proximité d’une grande route de navigation, Elle est un point de départ idéal pour vos croisières estivales en Espagne et donc une très bonne option pour l’hivernage.

Envoyer une demande au port via Navily

Un port qui offre un service d’hivernage de qualité avec un suivi mensuel et l’accès à de nombreux services si votre bateau a besoin de soins particuliers. Proche de l’aéroport, la marina est facilement accesible. Tout cela à un prix ultra compétitif, une très bonne option d’hivernage en Espagne.

12 m : 332 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage dans l’eau et incluent l’eau et l’électricité.

Port situé dans le centre historique de la ville de Corogne, de ses attractions et de son aéroport international. Le port offre des infrastructures modernes, permettant un hivernage en intérieur ou en extérieur à un prix très compétitif,

12 m : 169 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage en eau et n’incluent pas la consommation d’eau et d’électricité.

Un port idéalement placé à proximité de de la Corogne est de son aéroport proposant un hivernage confortable animé par une grande communauté de plaisanciers. La marina offre de multiples services nautiques et des places réservés à l’hivernage et des prix attractifs pour les longs séjours (rabais pour 6 mois d’hivernage ou plus).

12 m : 247 euros/mois

*Les prix correspondent à un hivernage en calle sèche incluent la consommation d’eau et d’électricité

Le Puerto Deportivo Gijón est situé dans le nord de l’Espagne, sur la côte cantabrique, au cœur de la vieille ville de la ville de Gijón. Un port offrant de très bon rapport qualité/prix.  Vous aurez accès aux nombreux services de maintenance et de réparation de la marina. Ouvert tous les jours de l’année c’est un port de plaisance vivant ou il est agréable d’effectuer son hivernage au sein d’une bonne communauté de marins.

12 m : 280 euros/mois

*Les prix incluent l’eau, l’électricité et la collecte des ordures, mais sont indicatifs et doivent prendre en compte toutes les mesures du bateau pour être officiel.

Partagez l'article avec vos amis !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *